Post | Amore World Magazine
top of page

Dj Ferny

Né à SantaCruz en Bolivie en 1987, à l'âge de 4 ans il est adopté par un couple italien.



Depuis ce jour, il a toujours vécu à Correggioverde dans la province de Mantoue, réalisant dès son enfance que l'environnement musical serait mon habitat naturel grâce à mon père, ingénieur du son depuis 1980.

Il l'emmenait souvent avec lui dans des spectacles et des concerts et c'est grâce à cette enfance et à ces expériences que j'ai vite commencé à aimer la musique et le travail qui s'y rattache. En observant les deejays depuis les coulisses, il a décidé que c'était le travail qu'il voulait apprendre.

A 14 ans on lui offre la console et à 16 ans il se produit pour la première fois à la School Party.



Ce jour-là DJ FERNY est né, et je commence à être contacté d'abord pour des soirées privées, puis des clubs, des discothèques, des événements de tuning et des défilés de mode importants entre :

Reggio Emila, Riccione, Bologne, Milan et Vérone.

Il aime toutes les musiques mais préfère jouer du hip-hop et du reggaeton, disposant toujours d'équipements et de technologies de pointe grâce au travail de son père. Concevoir des formats dédiés à ses sons préférés était donc la prochaine étape : il a créé REGGAETON PARTY et l'événement TORTUGA LA BUENA ONDA, tous deux entièrement supervisés par lui dans tous les aspects, collaborant toujours avec le format Peligrosa (Hip-Hop, Trap, Reggaeton).



La passion et son expérience lui ont donné une grande satisfaction en me donnant l'opportunité de travailler également dans des contextes de radio et de télévision.

Une de ses caractéristiques ?

Il est toujours à la recherche de nouveaux artistes et a ainsi affiné sa capacité de découvreur de talents ; enrichit ainsi ses événements avec des artistes toujours frais et de haut niveau.





1 visualizzazione0 commenti
bottom of page